Nos points forts garants d’un succès incontesté auprès des journalistes et de nos clients sont : partenariat, compétence, clarté, réactivité

 

Une grande flexibilité : la taille de l’agence et son expertise s’adaptent à chaque mission et à chaque événement : un noyau de 3 salariés permanents et une expertise constamment ouverte sur des talents extérieurs.

L’équipe :

– Aurélie Soulat : chargée de projets, notamment pour l’étranger. La connaissance du vin, le relationnel avec les domaines viticoles et les journalistes, le rédactionnel. Elle aime « le vin, métier de la terre et métier-passion ». Technicien œnologue Université de Dijon (2016), présentation au WSET 3 en anglais, juré à plusieurs concours de dégustations.

– Véronique Magnoni : assistante chez Vinconnexion depuis 20 ans, la précision dans l’élaboration des dossiers de presse, le suivi des demandes des journalistes et d’informations aux clients. Titulaire WSET 1

– Des intervenants ponctuels attachés à l’agence : informaticien, ingénieur agro, dégustatrice professionnelle, écrivain et coach de dirigeants…

– Des agences correspondantes dans le monde, notamment Japon, GB, USA, Pays-Bas, Allemagne.

 

Notre force à l’international : pratique personnalisée des relations presse dans un grand nombre de pays étrangers

Envoi régulier d’informations à notre fichier presse étranger, organisation de dégustations professionnelles en France pour des vins étrangers et dans le monde pour les domaines français (New-York, Montréal, Tokyo, Londres, Hambourg,…).